English Adhérer/Renouveller Recherche Contactez-nous Ouvrir Session

Voler au Canada

Nous souhaitons bienvenue aux pilotes étrangers et nous espérons que votre séjour dans notre beau pays sera de votre satisfaction.


Règlements des sites de vol

Les clubs locaux ou les individuels contrôle les sites de vol au Canada et les règlements de site varies de site a site. SVP, contacter toujours un pilote local avant de voler a un site et suivez toujours tous les recèlements qui s’appliquent à un site. Nos sites sont précieux et leurs disponibilités dépendent de vos bonnes attentions.


Assurance responsabilité civile

Une assurance de responsabilité civile est nécessaire pour voler dans toutes les compétitions et à la majorité des sites au Canada. Vous pouvez obtenir une assurance de 2 mois a travers l’HPAC/ACVL pour un coût modique de $40. Vous n'avez qu'a téléchargé le formulaire suivant et le soumettre avec votre paiement a un membre de l'HPAC/ACVL.

Nous n'acceptons que l'argent contant ou les cheques et mandats de poste fait en argent canadien.


Application d'adhesion temporarire de 60 jours pour les non residents: PDF, Word Doc

Si vous devez être membre ou avoir l'assurance pour plus de 60 jours, vous devriez vous inscrire comme membre complet à $125.00 CAD: PDF
Word Doc

Il vous faut le logiciel Adobe® Acrobat® Reader* pour visualiser, explorer et imprimer les fichiers au format PDF. Le logiciel est disponible sans frais sur le site Internet d'Adobe® .


Règlement de l'espace aérien

Certain sites sont près, ou à l'intérieur de l'espace aérien contrôlé. Assurez vous de vérifier les procédures avec un pilote local.


Assurance médicale

Nous recommandons fortement que vous procuriez une assurance médicale de voyage avant de visiter le Canada parce que le coût de sauvetages (`$2,000 a $5,000) et d'hôpital peuvent être très élevés. L'assurance de responsabilité civile de l'HPAC/ACVL ne couvre pas ces frais.

Jun 25 2012   Haut Haut