English Adhérer/Renouveller Recherche Contactez-nous Ouvrir Session

La voie vers le décollage à partir du Mont 7 est ouverte et la saison de vol est officiellement commencée. Si vous prévoyez de voler à Golden en 2020, veuillez tenir compte des éléments suivants …

Précautions relatives à la Covid-19

La C.-B., tout comme d’autres provinces, a décidé d’aborder la réouverture de manière pondérée après les fermetures imposées depuis mars dernier. Vous trouverez des renseignements à jour à propos de la situation actuelle en ce qui concerne les déplacements, etc., en cliquant sur le lien suivant : https://www.hellobc.com/what-you-need-to-know/

Le tourisme est une part importante de l’économie dans le secteur et les entreprises locales sont principalement impatientes de nous recevoir. Vous en apprendrez davantage sur le tourisme à Golden ici (et le vidéo de leur page d’accueil présente un extrait de parapente)… https://www.tourismgolden.com/

Maintenir des relations positives avec la communauté de Golden et la Columbia Valley est important pour assurer la continuité de notre liberté de vol et de nos décollages XX à partir du Mont 7. Selon ma propre expérience lors de ma visite à Golden au cours des dernières fins de semaine, les locaux de la ville sont aussi amicaux et chaleureux que jamais. Je dois dire que je m’inquiète un peu de l’accueil que nous pourrions recevoir en atterrissant dans la vallée. Ces personnes sont généralement accueillantes, mais ils tiennent à la protection de leur vie privée et pourraient être un peu plus nerveux étant donné les circonstances actuelles. Soyez particulièrement prudents et respectueux face à leurs inquiétudes lors de vos interactions avec eux.

Champs d’atterrissage

Parc de vol Muller/GEAR : Le zone d’atterrissage est FERMÉE. N’atterrissez pas à cet endroit. Le terrain de camping est ouvert si vous avez besoin d’un endroit ou loger. Du travail de fait en coulisse pour préparer la réouverture de la zone d’atterrissage et une annonce sera faite le moment venu. Vous pouvez vous attendre à ce que de nouveaux règlements soient mis en place. Quels qu’ils soient, veuillez les respecter afin de préserver l’accès à cette zone d’atterrissage.

Skyview Ranch : Heureusement, nous avons une zone d’Atterrissage alternative. Le Skyview Ranch de Karen et Doug Keller est à Nicholson (voir la carte de Skyview Ranch ), juste au sud de parc de vol Muller et requiert un vol plané juste un petit peu plus long à partir du décollage; veuillez vous adapter en conséquence, surtout avec le vent du Sud. Nous demandons à tous les libéristes qui choisissent d’atterrir à Skyview Ranch de faire ce qui suit :

  1. Signez le formulaire de renonciation pour Skyview Ranch et le livrer à Doug et Karen (ou un représentant désigné). Si vous avez signé un formulaire de renonciation lors de la compétition 2019, vous êtes en règle. Si ce n’est pas le cas ou que vous n’êtes pas certain, signez la renonciation avant de décoller et d’atterrir sur le ranch.
  2. Suivez les règlements. Pour conserver l’accès à ce champ, veuillez respecter les simples règlements que Doug et Karen nous ont demandé de suivre. Cliquez ici pour consulter et télécharger les règlements..
  3. Respectez les propriétaires, la communauté de Nicholson et vos collègues libéristes.

D’autres mises à jour à propos de Skyview Ranch seront publiées sur cette page... http://thewillixc.com/skyview-ranch/

L’équipe de la compétition Willi travaille avec Karen et Doug pour ajouter des infrastructures au champ, y compris une toilette portable, une manche à air et un indicateur de vent. Si possible, pensez à faire un don pour nous aider à couvrir ces frais : vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Donate sur la page du Skyview Ranch. Tous les fonds amassés serviront principalement à payer les infrastructures liées à la pratique du vol libre au Skyview Ranch eu au Mont 7 à Golden.

Indicateur de vent

Un projet formidable dirigé par Toby Stier s’est traduit par l’installation de la station météorologique sur le point de décollage du point d’observation du Mont 7 (le décollage principal). Cette station météorologique a été réalisée grâce aux dons de libéristes individuels comme vous. Si ces données météorologiques améliorent votre expérience de vol au Mont 7, ou que vous êtes une personne gentille qui nage dans l’argent, prenez un moment pour faire votre contribution en cliquant sur le lien ci-dessous... https://www.gofundme.com/f/mount-7-wind-station

Nous travaillons également sur l’installation d’une station météorologique à Nicholson, également gratuite pour les libéristes.

Parcours vers le décollage

Comme toujours, conduisez prudemment en vous rendant au poste de décollage.

Publié: Juin 17, 2020

Jun 20 2020   Haut Haut